infos du mois d'octobre 2018

infos du mois d'octobre 2018

Message par Admin le Mer 3 Oct - 12:07

Bonjour à tous!

Quelques infos concernant le mois d'octobre

Remplacement/Annulation école de pagaie:
- Pas de volontaire à ce jour mais je devrais me faire remplacer soit le mercredi 10, soit le samedi 13. Ayant une animation dimanche 14 pour "mon territoire à du goût", je dois prendre 1 jour de congés dans la semaine (je vous tiendrai au courant).
- Je serai remplacer par Gabriel Salle le mercredi 17, ayant la sortie adulte sur l'Agout le week-end, je dois prendre 1 jour de congés.
- La séance piscine du 6 novembre sera annulée. Ils seront en travaux. Nous aurons un sol tout neuf pour la séance d'après  Wink

Mes congés:
- Je serai en congés pendant les vacances du 22/10 au 4/11.

Sorties / Stages / compétitions:
- Sorties adulte sur le rassemblement de l'Agout le 20 et 21 octobre. A ce jour 6 inscrits.
- Stage jeune au Saillant du 31/10 au 3/11, avec un challenge jeune le 3/11. A ce jour 1 inscrit..
- Formation AMFPC (anciennement initiateur) au Saillant du 31/10 au 3/11. Nous avons 3 AMFPC cette année (merci à eux pour leurs futurs investissements  Very Happy )

Participations du KCT aux événements:
Séjour inter-centres le 30 et 31 octobre. Cette événement permet de développer des rencontres entre différents accueils de loisirs, il a pour objectif de rassembler, expérimenter, échanger…et surtout partager un moment de convivialité.

A bient'eau!!

Nils OLIVIER

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kayakclubtulliste.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas